AKOREACRO

Dans ton cœur

AKOREACRO

Animations
  • Date début
    Ajouter à mon agenda 2023-12-13 00:00:00 2023-12-13 00:00:00 Dans ton cœur Mercredi 13, Mardi 19 & Jeudi 21 : 20h Vendredi 15 : 20h30 Samedi 16 : 19h Dimanche 17 : 17h Vendredi 22 : 20h30   À partir de 6 ans   Adieu veau, vache, cochon, et place à l’électro ménager ! La compagnie de cirque musical Akoreacro s’associe au metteur en scène Pierre Guillois pour dépeindre les rebondissements de la vie de couple. Attention, acrobaties hautement métaphoriques.   Frigo, four à micro-ondes et lave-vaisselle : dans un espace saturé d’électroménagers, un couple d’aujourd’hui tente bon gré mal gré de s’en sortir avec l’amour. Mais sur scène comme dans la vie, les choses ne se passent jamais comme prévu : la machine à laver joue les prestidigitateurs, le linge voltige dans tous les sens, et les câlins se font de préférence à deux mètres du sol. Après plus de 250 représentations sous chapiteau à travers l’Europe, les musiciens et acrobates de la compagnie Akoreacro confient au metteur en scène Pierre Guillois l’adaptation en salle de la pièce collective Dans ton cœur. Entre les portés acrobatiques d’ensemble, les baisers à bout de trapèze et les sérénades de contrebasse jouées en live, cette romance pour huit acrobates et quatre musiciens promet d’envoyer du lourd. Comédie de Clermont - Scène nationale Ville de clermont admin@admin.fr Europe/Paris public
  • 13 DÉC
  • 22 DÉC
Comédie de Clermont - Scène nationale
En savoir plus

Mercredi 13, Mardi 19 & Jeudi 21 : 20h

Vendredi 15 : 20h30

Samedi 16 : 19h

Dimanche 17 : 17h

Vendredi 22 : 20h30

 

À partir de 6 ans

 

Adieu veau, vache, cochon, et place à l’électro ménager ! La compagnie de cirque musical Akoreacro s’associe au metteur en scène Pierre Guillois pour dépeindre les rebondissements de la vie de couple. Attention, acrobaties hautement métaphoriques.

 

Frigo, four à micro-ondes et lave-vaisselle : dans un espace saturé d’électroménagers, un couple d’aujourd’hui tente bon gré mal gré de s’en sortir avec l’amour. Mais sur scène comme dans la vie, les choses ne se passent jamais comme prévu : la machine à laver joue les prestidigitateurs, le linge voltige dans tous les sens, et les câlins se font de préférence à deux mètres du sol. Après plus de 250 représentations sous chapiteau à travers l’Europe, les musiciens et acrobates de la compagnie Akoreacro confient au metteur en scène Pierre Guillois l’adaptation en salle de la pièce collective Dans ton cœur. Entre les portés acrobatiques d’ensemble, les baisers à bout de trapèze et les sérénades de contrebasse jouées en live, cette romance pour huit acrobates et quatre musiciens promet d’envoyer du lourd.

Video