Aller au contenu principal
Fermer
Ouvrir la rechercher
Cour des Trois Coquins - Vidéos
Le poil de la moustache du tigre

Cette fable inspirée d'un conte traditionnel coréen illustre la sublime force mentale d'une femme amoureuse au secours de son mari devenu fou. Une danseuse et deux percussionnistes sur scène pour que la magie opère grâce à la compagnie Komusin qui bénéficie de l'aide à la création de la Ville de Clermont-Ferrand.

Spectacle pour tout public le 17 décembre 2021, à 19h à la Cour des Trois Coquins, dans le cadre de la programmation Graines de spectacles.

Plus d'infos : https://clermont-ferrand.fr/agenda/le-poil-de-la-moustache-du-tigre-1

 
Une compagnie conventionnée Emergence
En résidence à la Cour des trois Coquins, le collectif Bruit des cloches est la toute première compagnie conventionnée Emergence par la Ville de Clermont. A la clé, trois ans de soutien artistique, administratif et financier pour optimiser ses créations autant que les programmer plus largement. L’occasion aussi, chaque trimestre, de rencontres très constructives avec le public en phase de création lors des Cours en Chantier.

 
La Cour des trois Coquins fait court !
Les 25 et 26 septembre 2021, le festival La Cour fait court a accueilli onze spectacles de 7 à 50 minutes pour tous les âges.