© André Hébrard

Histoires comme ici

Jeune public
  • Date début
    Ajouter à mon agenda 2024-04-24 00:00:00 2024-04-24 00:00:00 Histoires comme ici Séances en après-midi programmées sur rendez-vous en fonction des demandes : 06 30 47 25 91 ; reserver@capitainerie.org À partir de 6 ans Tarif : 7 €     Le Rhinocéros n’a pas toujours eu sa peau plissée - ni son mauvais caractère. La Baleine n’a pas toujours eu ses fanons qui ne lui permettent de manger que du plancton... Mais pourquoi et comment les ont-ils acquis ? Rudyard Kipling, auteur du célèbre Livre de la jungle, s’est intéressé à ces graves questions et livre ses hypothèses dans Histoires comme ça. Hypothèses que le sage ne saurait mettre en doute un seul instant tant elles sont convaincantes ! Ce spectacle, imaginé et interprété par Arnaud Lauras, associe trois histoires et quelques pièces pour piano très courtes écrites pour sa fille par Belá Bartók.     Drôle d’endroit pour un spectacle Histoires comme ci se joue à bord d’un théâtre de poche aménagé dans une caravane. Au milieu : un vrai petit piano acoustique et, tout autour, une banquette confortable, suffisante pour installer une quinzaine d’enfants et six adultes. Petit théatre de Vallières Ville de clermont admin@admin.fr Europe/Paris public
  • 24 AVR
  • 27 AVR
Petit théatre de Vallières

Séances en après-midi programmées sur rendez-vous en fonction des demandes : 06 30 47 25 91 ; reserver@capitainerie.org

À partir de 6 ans
Tarif : 7 €
 
 
Le Rhinocéros n’a pas toujours eu sa peau plissée - ni son mauvais caractère. La Baleine n’a pas toujours eu ses fanons qui ne lui permettent de manger que du plancton... Mais pourquoi et comment les ont-ils acquis ? Rudyard Kipling, auteur du célèbre Livre de la jungle, s’est intéressé à ces graves questions et livre ses hypothèses dans Histoires comme ça. Hypothèses que le sage ne saurait mettre en doute un seul instant tant elles sont convaincantes ! Ce spectacle, imaginé et interprété par Arnaud Lauras, associe trois histoires et quelques pièces pour piano très courtes écrites pour sa fille par Belá Bartók.
 
 
Drôle d’endroit pour un spectacle
Histoires comme ci se joue à bord d’un théâtre de poche aménagé dans une caravane. Au milieu : un vrai petit piano acoustique et, tout autour, une banquette confortable, suffisante pour installer une quinzaine d’enfants et six adultes.