Aller au contenu principal
Fermer
Ouvrir la rechercher
Vendredi 11 août - 22 h

SILENCE !
Les Commandos Percu

Le groupe le plus remuant du spectacle de rue est de retour à Clermont-Ferrand ! Rugissants, tonitruants, les Commandos Percu nous présentent leur toute nouvelle création paradoxalement appelée… Silence !

« Comment créer lorsque tout s'écroule, lorsqu'il n'y a plus rien ? Comment réagir à la contrainte par l'ingéniosité ? Le défi n'est pas de faire des Commandos Percu le premier groupe de percussions post-apocalyptique mais de revenir aux fondamentaux de la compagnie : observer, recycler les matériaux et les bruits du monde pour réinventer une musique vivante, incarnée. Nous cherchons à partager une sauvagerie jubilatoire, une joie élémentaire et primordiale ».

Raymond Gabriel - metteur en scène

Coproductions : Big Drum et Festival International des Arts de la rue de Chassepierre. Avec le soutien du Théâtre de Liburnia - Ville de Libourne, le Rio Grande - scène de musiques actuelles de Montauban, la communauté de communes des Côteaux-Bellevue, la Ville de Toulouse, la Région Midi-Pyrénées, le Département de la Haute-Garonne et Rythmes et Sons - Strasbourg.