Fermer
Ouvrir la rechercher
Naissance

IMPORTANT :
Selon le décret 2017-890 du 6 mai 2017, article 29, le service Etat civil de la mairie de Clermont-Ferrand n’est pas autorisé à envoyer les actes d'Etat civil par mail.
La délivrance d'acte est totalement gratuite.
Si votre demande est complète, vous recevrez votre acte par courrier postal sous 3 semaines

Renseignements concernant le titulaire de l'acte de naissance (obligatoire) :
Attention, pour obtenir une copie intégrale ou un extrait avec filiation, les informations concernant la filiation (identités du parent 1 et du parent 2) doivent être conformes au contenu de l'acte.
En cas de filiation inconnue, veuillez saisir 'inconnu' pour les champs Nom et Prénom du Parent 1 et 2
Informations complémentaires :
    
La demande d'acte pour l'établissement d'un passeport ou d'une Carte Nationale d'Identité est inutile et restera sans suite car l'acte sera transmis directement au service qui instruira le Passeport ou la Carte Nationale d'Identité.
Adresse du destinataire (obligatoire) :


* champs obligatoires
INFORMATION CNIL / RGPD
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (règlement général sur la protection des données) les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement des informations qui les concernent, d'un droit d'opposition pour des motifs légitimes, d'un droit à la limitation du traitement et d'un droit de réclamation auprès de la CNIL. Les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi d’un courrier électronique, service en ligne, formulaire ou par tout autre moyen sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les services de la Ville de Clermont-Ferrand responsable des traitements. Elles ne sont transmises à aucun tiers non autorisés ni à titre onéreux ni à titre gratuit. Chaque téléservice mis à disposition via notre site internet comportera les mentions d'informations détaillées obligatoires le concernant, accessibles via un lien spécifique. Les personnes peuvent exercer leurs droits en s’adressant au délégué à la protection des données par courriel à cnil@clermontmetropole.eu.
Consultez les CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION de ce service