Aller au contenu principal
Fermer
Ouvrir la rechercher
Le festival Qu’en dira-t-on

Les habitants au coeur du festival !

La ville de Clermont-Ferrand organise, dans le cadre de sa politique de Développement social urbain, le festival de contes Qu'en dira-t-on. Mes équipes des Maisons de quartier, les acteurs locaux et les habitants seront mobilisés autour de ce grand événement. Déployé sur les quartiers nord de la ville ( Croix-de-Neyrat, Champratel et les Vergnes ) et sur La Gauthière.

Le festival est ouvert à tous les Clermontois!

 

 

 

Cette manifestation met à l'honneur toutes les formes d'expression artistiques et littéraires liées à l'oralité au sein des Maisons de quartier mais aussi en extérieur.

Edition 2019 :

Cette année le festival prendra une nouvelle dimension en s’ouvrant pour la première fois aux arts de l’oralité. Bien plus qu’un festival culturel, il s’agit aussi d’une valorisation des forces vives du territoire nord de Clermont-Ferrand. Tous les projets d'expression orale portés par les habitants sont mis en scène. Projection de courts métrages, déambulations, théâtre de rue, scène ouverte et bien d’autres formes de spectacles sont au rendez-vous pour cette édition.

En savoir plus

 

Découvrez Le « Qu'en dira-t-on » de l'édition 2016 en vidéo !