Aller au contenu principal
Fermer
Ouvrir la rechercher
  • Accueil
  • La Ville de Clermont-Ferrand, Clermont Auvergne Métropole et Clermont Auvergne Tourisme lancent un grand concours photo !
En ce moment
La Ville de Clermont-Ferrand, Clermont Auvergne Métropole et Clermont Auvergne Tourisme lancent un grand concours photo !

 

" Mon Clermont c'est "

Un lieu insolite, emblématique ? Une rue typique, une fontaine centenaire ? Ou plus simplement la terrasse d'un café propice aux après-midi ensoleillées ?

Le territoire clermontois regorge d'atouts, de pépites parfois méconnues. C'est pour mettre en lumière la formidable diversité de notre territoire que la Ville de Clermont-Ferrand, Clermont Auvergne Métropole et Clermont AuvergneTourisme lancent un grand concours photo !

De nombreux lots sont à la clef, avec notamment un vélo électrique ou bien encore des places de concerts ou de théâtre à gagner !

>>> Détail des lots

Comment participer ?

Sur le site des partenaires :

Suivre le lien vers l’application

Sur Facebook :

Le participant doit :

  • Accéder à la page Facebook de la Ville de Clermont-Ferrand, de Clermont Auvergne Métropole ou de Clermont Auvergne Tourisme
  • Cliquer sur le bouton « j’aime » s’il n’est pas encore fan
  • Publier sa/ses photos sur le thème de "Mon Clermont c'est" (publication d’une image accompagnée d’un titre et d’une description) sur l'application dédiée.

Sur Instagram :

Le participant doit :

  • Se connecter à son compte Instagram
  • S'abonner au compte de la Ville de Clermont-Ferrand : @Villedeclermontfd
  • Publier sa/ses photo(s) (d’une description débutant par) "Mon Clermont c'est" sur son compte public à l'aide du hashtag #Monclermont

Jury :

A la fin du concours, les photos publiées par les participants sur Facebook ou Instagram seront soumises au vote d'un jury déterminé par la Ville de Clermont-Ferrand, Clermont Auvergne Métropole et Clermont Auvergne Tourisme. Ce jury, qui intégrera plusieurs photographes, choisira les gagnants du concours photo, dans un délai d'un mois maximum à compter de la fin du concours !


Photographes en herbe ou confirmés, Clermontois, touristes, montrez nous votre vision de Clermont. A vos objectifs !

Règlement du Concours Photo " Mon Clermont c'est "