Aller au contenu principal
Fermer
Ouvrir la rechercher
  • Accueil
  • Drive Local à la Halle Saint-Joseph
En ce moment
Drive Local à la Halle Saint-Joseph

En réponse à la fermeture des marchés annoncée par le Gouvernement pour lutter contre la propagation de l'épidémie de COVID-19, la ville de Clermont-Ferrand a souhaité la mise en place de solutions alternatives afin de permettre aux producteurs locaux d'écouler leur production.

Aussi, sans remettre en cause l'interdiction de la tenue de tous les marchés sur la Ville de Clermont-Ferrand, la Halle Saint-Joseph a rouvert ses portes depuis le vendredi 3 avril pour proposer aux Clermontois et aux producteurs un système de drive local (retrait de paniers commandés à l’avance) trois fois par semaine :

Mardi après-midi de 14h à 18h / Jeudi et Vendredi matin de 8h à 12h*

*Sous réserve de coordination avec les producteurs

Vous trouverez ci-dessous la liste des producteurs afin d’organiser la prise de rendez-vous pour le retrait des "colis" préparés.

Il est fondamental dans ce contexte d'urgence sanitaire inédit que le strict respect des gestes barrières soit appliqué, et en particulier, la distance d'un mètre entre chaque personne, le rappel de l'utilisation de gel hydro-alcoolique ou du lavage soigné des mains et ce, très régulièrement, et la nécessité de laver les fruits et les légumes. Le flux du public sera régulé, de sorte à limiter l’entrée de la Halle à 100 personnes maximum en simultané, producteurs compris. Une signalétique spécifique sera organisée afin de faire respecter un sens de circulation entrée /sortie.